mercredi 17 février 2016

mes récent petits achats

Salam !

Hello les girls , j'espère que vous allez toutes bien. Je veux aujourd'hui vous montrer mes récent achats make-up et soins que j'ai pu faire. J'attends une commande de chez amazon de pinceau que je vous montrerais avec mon avis perso bien entendue. ^^


Les produits:
<3 - le shampoing KLORANE à la quinine et aux vitamines B: que j'aime beaucoup. J'ai déjà testé et j'aime vraiment l'odeur et il rend mes cheveux doux. Du coup je compte l'alterner avec le macadamia. Oui j'ai pris un flacon de 100 ml, mais je compte tester d'autres shampoing. ^^
<3 - démaquillant express yeux de chez Yves rocher à l'eau de bleuet bio: alors là une super découverte il démaquille super bien.

<3 - le REVLON colorburst matte balm 225 "SULTRY": jolie couleur rose foncé je dirais , texture crémeuse. Vraiment j'aime beaucoup.
 <3 - le stylo lèvre de chez Yves rocher - 21 "Mauve boisé" : là aussi jolie couleur. Je fais le contour de mes lèvres avec ce stylo, puis j'applique par petite touche le revlon, ça fait des lèvres sublimes.^^

<3 - Eyeliner feutre waterproof en noir de chez sephora : pour ce liner je n'ai rien à dire, facile à appliquer , noir profond.

Désolé si je ne vous ai pas mis les prix mais j'ai oublié de garder le ticket de caisse, mais les prix tournent autour de 10 euros voir moins.
Donc voilà, j'espère que ça vous a plût.
Je vous fais de gros bisou, prenez bien soin de vous!!

....Salam....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire