jeudi 21 avril 2016

Haul sephora


                                                                           Salam ^^

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, malgré le mauvais temps j'ai fais un peu de shopping et évidemment je suis allé à sephora...



Mascara Too Faced et Juicy shaker de Lancôme



J'ai craqué pour le nouveau produit de chez Lancôme : le Juicy shaker , la teinte c'est le Berry tale 372. C'est une huile à lèvre bi-phasée , qui existe en plusieurs teinte. 
J'aime vraiment ce "gloss" , ne colle pas, il hydrate les lèvres. 
Prix: 24 euros 





Et le mascara Better than sex de too faced , que je voulais depuis longtemps. Je l'ai trouvé en format mini à 16 euros. Je me suis dis pour tester c'est sympa. 
Il fait de long cil noir , il apporte du volume. Je ne suis pas déçu...







Voilà , je suis contente de mes achats , ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. Moi en tous cas ça me remonte le moral de faire du shopping.

Prenez soins de vous et je vous embrasse...


                                                          <3 <3 <3 Bisou <3 <3 <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire