mercredi 27 avril 2016

Mon produit chouchou

Hello les filles,

Je partage avec vous un petit produit que j'ai découvert par hasard et que j'ai particulièrement apprécié.

J'ai voulu acheté un shampoing de grande surface pour alterner avec mon shampoing macadamia et j'ai acheté le shampoing "Le petit Marseillais" Nutrition intense aux deux huiles de Karité et Argan. C'est pour cheveux très secs et frisés, donc il est fait pour moi...

Alors déjà, l'odeur est délicieuse. C'est un véritable plaisir de l'utiliser sous la douche, c'est une odeur gourmande et chaleureuse. Et puis surtout, elle hydrate mes cheveux , mes cheveux sont moins secs, moins frisés et doux. Comme quoi on est pas obligé de déboursé des dizaines d'euros pour avoir de beau cheveux.
Un autre point que j’apprécie, c'est qu'il n'y a pas de silicone ni de paraben. J'ai décidé de commencer à regarder la composition des produits de soins que j'achète, qu'il y ait le moins de produits chimiques néfaste dans le produit.


Voilà les filles , dite moi si vous aussi vous avez des Produits de grande surface que vous aimez particulièrement.
En attendant, je vous embrasse très fort.
Et prenez soins de vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire