lundi 25 avril 2016

Salut à tous.

J'espère que vous allez bien...^^
Aujourd'hui j'ai terminé un produit à mon plus grand regret. Snif... Il fait partie des produits qui ont sauvé mes cheveux. Si si je vous assure...

J'ai terminé le Deep repair masque de Macadamia.
Le masque et le shampoing ont vraiment hydraté mes cheveux en profondeur. J'ai été très étonné par ce résultat sur mes cheveux. Il faut savoir que j'ai habituellement les cheveux secs et frisés et depuis que j'utilise cette gamme de shampoing de chez macadamia j'ai vraiment vu mes cheveux devenir plus fort , plus hydraté et moins frisé et sec comme autrefois.


Alors oui il est cher, mais sur beauteprivée.com ils mettent en vente la marque macadamia assez souvent à moitié prix donc c'est plutôt chouette.

Voilà les loulous, je tenais vraiment à partager cette découverte avec vous parce que moi et mes cheveux c'est une grande histoire d'amour..<3

Prenez soins de vous...<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire