samedi 30 juillet 2016

Je teste LUSH

Hello tous le monde !

J'espère que vous allez bien.^^

En tout cas moi avec cette chaleur je vais bientôt fondre. J'ai enfin pu allez dans une boutique LUSH et là j'ai pu acheté des produits pour tester la marque.

J'ai pris un petit lot de produits que je me suis empressé d'utiliser chez moi. =D



                                                                                                        <3<3<3

                                                                                                       <3<3<3


Les produits:

- ANGELS ON BARE SKIN : c'est un exfoliant visage , je l'ai pris car j'ai des points noirs sur le nez (moment glamour ^^) et donc j'ai opté pour cet exfoliant. Il a une odeur très très forte (ça sent pas bon...) mais il a l'avantage de laisser la peau douce et de diminuer les points noirs. Donc plutôt satisfaite.


- FÉE DES LÈVRES : également un exfoliant mais pour les lèvres cette fois, que je voulais absolument tester. Cet exfoliant est beaucoup plus agréable à utiliser il sent bon le bubble-gum et on peut le goûter ^^ Miam.


- EAU ROMA WATER: c'est un tonique à la rose principalement. Je l'ai pris car j'ai également les pores apparent (décidément...). Pour l'instant ça va, je peux pas trop donner mon avis car je pense qu'il faut que je le teste plus longtemps. Par contre un peu déçu , en lisant la liste d’ingrédients j'ai vu qu'il y a du paraben, snif. Je ne me ferais plus avoir...


- BARRE DE MASSAGE: c'est le produit blanc avec la petite fleur rose. Il sent délicieusement bon le jasmin. Mais je l'ai acheté dans la mauvaise période ( c'est à dire l'été) car il fond , mais en tout cas il sent bon. C'est une barre avec lequel on se masse cela se transforme en huile et laisse un film gras.


- SAVON : et enfin, le dernier produit est un savon solide qui sent suuuuper bon les agrumes et qui embaume toute ma chambre. Je le kiff <3



Voilà les amies, Je suis globalement très satisfaite des produits que j'ai acheté. J'aurais aimé avoir une baignoire pour tester les bombes de bain.

Je vous d'énormes bisous, et dîtes moi quels produits de chez LUSH vaut le coup selon vous.




                                                            <3<3<3<3Peace <3<3<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire