dimanche 17 juillet 2016

Mes deux produits pour ma peau l'été

Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de l'été! <3

Pour ma part, il y a deux produits dont j'use et abuse en ce moment, c'est l'huile prodigieuse de Nuxe que je viens de découvrir (honte à moi) et bien-sûr pour protéger ma peau la crème indice 50 de La Roche Posay.

L'huile prodigieuse de Nuxe a une odeur à tomber... Elle n'est pas trop forte, elle est subtile , douce vraiment je l'aime beaucoup, elle n'est pas grasse sur ma peau et l'hydrate parfaitement.

Pour moi c'est important de protéger sa peau du coup j'utilise tout le temps de l'indice 50, celle de La roche Posay me satisfait donc voilà, si vous en avez d'autres à me conseiller je suis toute ouïe.
<3

Je vous fait d'énormes bisous, et prenez soins de vous ! <3<3<3<3

                                                                               <3 Peace <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire